Cas clients

Populations mères : Bluetek

Bluetek est un spécialiste Français des lanterneaux pour la sécurité anti incendie. Après l’étude de ses clients et leur classement en catégories de clients, nous avons sourcé les populations mères correspondant à ces catégories afin d’être le plus exhaustif possible. Après déduplication avec les clients, nous les avons qualifié au téléphone, et les clients et les prospects afin de valider leur demande sur les produits comme ceux de Bluetek, et leurs éventuels besoin à venir pour les livrer en suivant à la force de vente.

Nos autres cas Populations Mères

  • Getty Go

Ce fournisseur de pneus en ligne à destination des professionnels de la réparation et de l’entretien automobile, s’est installé en France en 2015 (il est originaire d’Allemagne). Il a mis en place ses populations mères sur les principales activité de la réparation automobile : MRA, Agents, Carrossiers spécialiste du Pneu, centre auto…Mais également sur les concessionnaires Moto/Scooter. Depuis, Getty Go s’est implanté au Benelux et en Espagne avec la même démarche et nos bases.

  • Allopneus

Allopneus a connu un développement important dans la vente de pneus auprès des particuliers (et des professionnels). Il a rapidement souhaité mettre en place un réseau de monteur pour accompagner ses clients. Nous avons fourni l’exhaustivité des catégories de clients recherchées : MRA, Carrossiers, etc. qui ont ensuite été dé doublonnées avec les premiers ateliers de montage dejà partenaires.

Vous rencontrez une problématique similaire et avez besoin d’accompagnement ?