Cas clients

La journée presse Salesfactory PR

Chaque année, nous organisons une Journée Presse pour le compte de nos clients et quelques prospects, afin de leur permettre d’optimiser leurs retombées médias en mobilisant un grand nombre de journalistes...

Exemples de réalisation - agence-conseil marketing et commercial Salesfactory

Un événement unique

Attirer les rédactions

En regroupant une quinzaine d’acteurs phares (non concurrents), nous enrichissons votre contenu et vous offrons :

  • D’optimiser les contacts médias en réunissant plus de 60 journalistes sur une journée non-stop
  • D’ajouter un contenu éditorial à vos actualités presse
  • De disposer du temps nécessaire pour leur présenter vos nouveautés
  • De mutualiser les coûts en louant un seul espace prestigieux

1000 contacts médias invités

Une large sélection médias est conviée avec notamment des journalistes de la presse grand public et de la presse professionnelle

Un événement aux objectifs ambitieux

Cette journée presse a pour but de fournir aux participants :

  • Une couverture médiatique supérieure aux retombées d’une conférence ou d’un communiqué de presse classique,
  • Une forte présence dans la presse le plus tôt possible dans l’année pour augmenter la durée de vie des dossiers presse,
  • Une relation privilégiée avec les journalistes,
  • La possibilité de resituer entreprises et produits dans un contexte de marché en donnant aux médias un contenu à haute valeur ajoutée.
Vous rencontrez une problématique similaire et avez besoin d’accompagnement ?

Cas clients similaires

Aucun cas client disponible.

Aucun cas client disponible.

Voir tous les cas clients