Cas clients

Jotter / Parker Pen

Comment prendre la parole de façon très affinitaire pour générer de la notoriété et du sell out chez un nouveau partenaire e-commerce à enjeu à l'occasion d'un temps fort ultra concurrentiel ?

Les solutions SalesFactory

> Conception d’une mécanique basée sur le cercle vertueux d’une triple activation : média digital / booster promotionnel / campagne d’influence

> Media : campagne vidéos ads marque + billboard promo format 100% lues sur écosystème facebook/youtube/instagram

> Promotion :  conception d’une mécanique promotionnelle très attractive avec fort taux de générosité à 60% et dotation carte enseigne pour générer du réachat (limitée à 300 participations) + production de la landing dédié & traitement des participations consos

> Influence : approche et négociation de prises de parole auprès de 3 micros-influenceurs en cohérence avec les valeurs de la marque. Brief et suivi de la relation sur les actions et les publications attendues.

Résultats :

>> Facebook/insta > 159 648 impressions – 1069 clics – Taux de clic = 0,67%

>> Youtube > 49 446 impressions – 33 clics – Taux de clic 0,07%

>> 5000 vidéos vues à 100%

>> 3 posts / 28 stories / 102 800 vues uniques

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