1. Salesfactory réalise vos cartes de voeux animées[ Voir la vidéo ]

    Salesfactory réalise vos cartes de voeux animées

    Ven. 21 novembre 2014
     

    La fin d'année approche ? Salesfactory s'occupe de votre carte de voeux animée !


    Cette année, Salesfactory propose aux entreprises de réaliser leur carte de voeux 2015 en motion design.

    Que vous n'ayiez pas d'idée précise, pas le temps de vous en occuper, que souhaitiez être accompagné ou déléguer l'entière réalisation de votre carte de voeux 2015, concevoir une déclinaison digitale de votre carte de voeux papier, ... Faites appel à nous, on s'occupe de tout !

     
  2. Pourquoi le marketing opérationnel des PME et ETI reste-t-il déconnecté des enjeux ?

    Pourquoi le marketing opérationnel des PME et ETI reste-t-il déconnecté des enjeux ?

    Mar. 13 mai 2014
    En matière de marketing, les PME ont encore besoin d’une approche stratégique, d’un cadre d’élaboration adapté à leurs besoins, qui leur permette de dépasser le seul stade de la culture produit pour évoluer avec une vision plus étayée de leur marché, de leurs potentiels de croissance et du R.O.I atteignable.
    C'est le constat que fait Christophe Fauré, DG de Salesfactory, dans son dernier billet publié sur Le Cercle Les Echos.
    Lire la suite sur le Cercle Les Echos
  3. Stage assistant marketing opérationnel

    Stage assistant marketing opérationnel

    Jeu. 10 avril 2014
    Salesfactory recherche pour un stage de 6 mois un chef de projet junior avec une bonne aisance rédactionnelle et de bonnes connaissances en webmarketing.

    Mission :
    Briefing des créatifs - Coordination des plannings et suivi de production des dossiers - Gestion des devis fournisseurs - Suivi des budgets - Reporting ...

    Profil :
    Etudiant en école de commerce/marketing/ventes ou Université, Bac+4/5, vous souhaitez découvrir le travail en agence et vous impliquer pour une stage de 6 mois minimum dans une équipe à taille humaine. Pas de contrat pro ni de contrat d'apprentissage.
    Sens du résultat, créativité et implication vous permettront de réussir votre mission.

    Poste basé à Suresnes.

    Début du stage : juin 2014 (temps plein ou alternance 1 jour école/4 jours entreprise).

    Pour postuler : cynthia.macadre[a]salesfactory.fr
  4. Les nouveaux budgets du 1er trimestre

    Les nouveaux budgets du 1er trimestre

    Mer. 09 avril 2014
    De nouveaux clients, grands comptes et PME des secteurs de l'agro-alimentaire, de l'industrie, de la maison et du jardin, rejoignent Salesfactory :

    • Black & Decker, Néodis (groupe Invivo) : accompagnement marketing stratégique
    • Federal Mogul, Delta Car (négoce automobile européen) : bases de données commerciales
    • Findus, Lunor : opérations promotionnelles et animations commerciales en point de vente
    • Outside Living Industries, Berner (outillage professionnel), City Green (équipement urbain extérieur écoresponsable) : accompagnement relations presse
  5. Interview de Salesfactory PR par Culture RP

    Interview de Salesfactory PR par Culture RP

    Mar. 18 mars 2014
    Le 13 mars, Culture RP interviewait Virginie Adam, directrice de Salesfactory PR, la nouvelle agence de relations presse et e-RP du groupe Salesfactory, sur ses ambitions, sa stratégie et sa vision.




    Lire l'interview
  6. Carton plein pour Salesfactory PR

    Carton plein pour Salesfactory PR

    Lun. 10 mars 2014
    Lancé en janvier 2014, Salesfactory PR obtient la confiance de 8 nouveaux clients, tous acteurs majeurs du secteur du BTP et de la maison :

    ParexGroup, HellermannTyton, Sateco, Dirickx, WincoTechnologies, GL Events pour son événement BePositive (le rendez-vous bâtiment -bois - énergie), Xella Thermopierre et ExpoBiogaz ont ainsi confié à Salesfactory PR la gestion de leurs relations presse en 2014.

  7. Xella communique avec Salesfactory PR

    Xella communique avec Salesfactory PR

    Jeu. 06 mars 2014
    Le dernier communiqué de presse publié par Salesfactory PR pour le compte de son nouveau client Xella Thermopierre est en ligne.
    Il fait suite à la nomination de Sébastien Caradec à Direction Marketing France de Xella Thermopierre.
    Il est diffusé aux journalistes de la presse spécialisée bâtiment/construction, marketing/communication, business/entreprise, et auprès de la presse de la région Rhône-Alpes.
    Télécharger le communiqué de presse
1/31