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Le groupe Salesfactory signe de nouveaux budgets
Mar. 13 novembre 2012
Brasserie Castelain
Fabricant de bières artisanales de qualité basé dans le Pas-de-Calais
Spirit France
Premier producteur mondial de Calvados, spécialisé dans les spiritueux Premium
Animalis
L'enseigne, préférée des français, dédiée aux animaux de compagnie.
Lafarge
Leader mondial des matériaux de construction (ciments, granulats, béton) -
MEDIAPOST interview Christophe Fauré
Jeu. 11 octobre 2012Dans la rubrique "Avis d'expert" de la newsletter de Médiapost d'octobre 2012, Christophe Fauré, Directeur Général de Salesfactory, nous éclaire sur les spécificités marketing du secteur brico/jardin.
Christophe Fauré a développé une méthode originale de synchronisation du marketing et des ventes. Enseignant en marketing opérationnel et conférencier occasionnel.
Quelles sont selon vous les spécificités du secteur « brico/jardin » ?
Précisons, tout d’abord, que les marchés du bricolage et du jardin sont très différents mêmes s’ils partagent un certain nombre de points de vente.
Le premier est un marché de rénovation, de 22 milliards d’euros, plutôt mature qui a pour principal réservoir de croissance,... -
Comment savoir quoi vendre, à qui et combien ?
Jeu. 04 octobre 2012Christophe Fauré, Directeur Général de Salesfactory, est intervenu le 27 septembre 2012 dans le cycle de conférences organisé par le magazine LSA, sur le thème : Bricolage – Jardinage, quels axes de différenciation pour doper vos ventes ».
Son intervention portait sur le thème « Détecter ses réservoirs de croissance à périmètre constant »
Parce que toutes les entreprises font face un jour ou l’autre à des défauts de performance commerciale durant le cycle de vie de leurs produits et services, et que les signaux d’alerte sont toujours clairement identifiés mais pas analysés (stagnation ou régression du chiffre d’affaires, absence de développement sur une partie de l’offre, régression des marges commerciales dans un contexte concurrentiel exacerbé), Salesfactory a développé la méthode PAC-GPC®.
Pour en savoir plus sur cette méthodologie, téléchargez sa présentation Télécharger la présentation -
[ Voir la vidéo ]
La pertinence des données de Stock-to-Sales
Lun. 24 septembre 2012Véronique Walspeck, directrice marketing rechange France Bosch, en témoigne.
«Ce qui nous a amené à choisir Salesfactory, c'est la pertinence des données. Aujourd'hui, évaluer un parc automobile n'est pas facile, beaucoup de critères sont à prendre en compte. Avec Stock-to-Sales, la base de données est fiable, ses données sont pertinentes.
Que ce soit en marketing stratégique ou sur les bases de données, Salesfactory nous apporte une réelle expertise. Ils sont capables de nous amener non seulement la connaissance du secteur automobile mais aussi d'autres secteurs, ce qui nous permet de nous enrichir de ce qui est fait dans d'autres secteurs.» -
Après-vente automobile fait parler Salesfactory Automotive
Jeu. 20 septembre 2012Renan Bullier, directeur commercial de Salesfactory-automotive a été interviewé en septembre 2012 par le magazine "Aprés vente Automobile" dans un dossier sur les Mécaniciens réparateurs agréés.
"Si le nombre total de professionnels de l'entretien réparation ne cesse de baisser,... Les MRA sont aujourd'hui plus
nombreux à arborer une enseigne qu'à
s'afficher totalement indépendants". Article intégral -
FORMATION PAC'GPC®
Mer. 15 février 2012Réaliser le Bilan Commercial de son entreprise ou de son activité pour mieux en piloter la performance
Sessions de formation de 2 jours (inter ou intra)
Publics concernés :
• Chefs d’entreprise / Directeurs GénérauxEn savoir plusS'inscrire
• Directeurs Marketing
• Directeurs Commerciaux
• Directeurs des Ventes
• Directeurs Régionaux
• Responsables de secteurs